Miss France 2023 : les portraits des candidates dévoilés

Fin du suspense ! À quelques jours du couronnement de la nouvelle reine de beauté, les photos officielles des trente prétendantes au titre de Miss France 2023 ont été dévoilées, ce lundi 21 novembre.

Le choix s’annonce d’ores et déjà compliqué. Elles sont trente jeunes femmes à vouloir succéder à Diane Leyre, Miss France 2022. Le samedi 17 décembre, en direct de Châteauroux, les belles prétendantes tenteront de remporter la prestigieuse couronne. Afin de se préparer au mieux à cette 93ème cérémonie, les miss régionales se sont envolées pour la Guadeloupe. Avant cela, chacune des candidates s’est prêtée au jeu de la première photo officielle pour immortaliser le début de cette belle aventure.

Résultat ? Les 30 Miss régionales ont littéralement capté l’objectif du photographe Bertrand Noël. Les cheveux parfaitement brushés, la mise en beauté lumineuse et le sourire radieux, chacune d’entre elles a déjà fait preuve d’un grand professionnalisme. Vêtues d’une robe portefeuille rose fuchsia marquée à la taille, les candidates à la couronne ont pu dévoiler les courbes de leur silhouette parfaite. Juchées sur des sandales argentées et leur décolleté habillé d’un bijou raffiné signé Mauboussin, les Miss ont tout simplement brillé de mille feux. Qui sera couronnée plus belle femme de France ?

Miss France 2023 : Cindy Fabre succède à Sylvie Tellier
Après 17 années passées à la tête de Miss France, Sylvie Tellier a officialisé son départ, le mardi 30 août. La Miss France s’est confiée sans tabou sur cette page de sa vie qui se tourne. “Je quitte mon bébé. Miss France c’est ma famille”, a-t-elle raconté dans un entretien accordé à nos confrères de RTL, le mercredi 31 août. Très vite, le nom de sa successeure a été révélé. Cindy Fabre, Miss France 2005, a été désignée pour être à la tête du Comité.

Une nouvelle mission qui comble de joie l’ancienne reine de beauté, comme elle l’avait confié à Gala.fr, le 31 août dernier. « J’ai l’impression d’être de nouveau élue, de revivre un peu une élection, mais avec quelques années supplémentaires. » Si elle endosse cette nouvelle écharpe, le rôle de la pétillante trentenaire sera quelque peu différent de celui de sa prédécesseure. Cindy Fabre souhaite apporter ses compétences en événementiel pour « préserver les valeurs de Miss France » et le patrimoine. « J’ai un point d’orgue : mettre en valeur les régions, et leur mettre un véritable coup de projecteur, car elles font aussi la force de cette élection nationale. », avait-elle révélé.

GALA

You may like