Le corps du jeune Israélien tué en Cisjordanie rendu par les Palestiniens

Les Palestiniens ont rendu à sa famille, jeudi, le corps du jeune Israélien de 17 ans tué mardi à Jénine dans un accident de voiture.

Le corps d’un Israélien tué mardi à Jénine en Cisjordanie occupée a été rendu à sa famille, jeudi 24 novembre, par les Palestiniens, selon l’armée israélienne.

« Suite aux efforts des forces de sécurité et en coordination avec les autorités palestiniennes, le corps d’un Israélien tué mardi dans un accident de voiture à Jénine a été transféré à sa famille en Israël », a affirmé l’armée israélienne dans un communiqué.

Le Premier ministre israélien, Yaïr Lapid, avait menacé mercredi de vives représailles les ravisseurs d’un jeune Israélien enlevé, selon sa famille, par des hommes armés dans un hôpital palestinien en Cisjordanie occupée après un accident de voiture.

Tiran Fero, 17 ans, un membre de la minorité druze, avait été hospitalisé à Jénine en Cisjordanie occupée après un accident de voiture dans la ville.

Le ministre de la Défense israélien, Benny Gantz, a remercié sur Twitter l’Autorité palestinienne pour « ce geste humanitaire qui vient après un acte misérable et inhumain ».

 AFP

You may like