Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.
Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresse à Jude Bellingham. Le joueur du Borussia Dortmund est dans le viseur de plusieurs équipes, dont Liverpool. Jürgen Klopp mettrait la pression à ses dirigeants pour boucler ce dossier. Le prix ne devrait pas descendre en-dessous de 100M€.
Le PSG a toujours des ambitions au milieu. Après avoir fait venir Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches et Carlos Soler, Luis Campos chercherait toujours à renforcer ce secteur pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier. Plusieurs noms reviennent, dont celui de Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund.
Bellingham affole l’Europe
Auteur d’un début de saison tonitruant avec le BvB, l’international anglais a déjà frappé fort sur cette entame de Coupe du monde en inscrivant le premier but face à l’Iran. De quoi relancer le débat sur son avenir, lui qui est dans le viseur du PSG, mais aussi du Real Madrid, Manchester City, Chelsea et Liverpool.
L'info du jour pic.twitter.com/qAuxrg4Nk9
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Klopp met la pression sur le PSG
Les Reds seraient d’ailleurs prêts à frapper fort. A en croire les informations de Marca, Liverpool insisterait pour Jude Bellingham. Jürgen Klopp serait toujours agacé d’avoir manqué le coche avec Aurélien Tchouaméni, c’est pour cette raison qu’il mettrait la pression sur ses dirigeants. Dans le même temps, le Borussia Dortmund n’aurait pas pu inclure de clause. Quoi qu’il en soit, le prix de Jude Bellingham ne devrait pas descendre en-dessous de 100M€. Le PSG est prévenu !
le10sport