Kendall Jenner n’est pas en guerre avec Devin Booker

Avec le joueur de NBA Devin, 26 ans, depuis 2021 et bien que le couple se soit séparé « discrètement » pour la deuxième fois en octobre, une source proche de la star des « Kardashians » a affirmé que leur rupture était simplement due à des problèmes d’emploi du temps.

L’initié a déclaré à E ! News : « Leurs emplois du temps ne s’alignaient pas et finalement la relation a vraiment suivi son cours. Ce n’était pas une grosse et horrible rupture ».

L’initié a poursuivi en affirmant que la fondatrice de la Tequila 818, Kendall, est « de bonne humeur » depuis qu’elle a rompu avec Devin et qu’elle se concentre sur le développement de son entreprise et n’est pas intéressée de trouver quelqu’un d’autre.

La source a ajouté : « Kendall est de bonne humeur depuis la séparation. Elle est très occupée et essaie de faire passer sa société au niveau supérieur, et elle est vraiment concentrée sur son travail. Elle n’est pas vraiment ouverte aux rencontres en ce moment. »

Les commentaires viennent juste après qu’il ait été allégué que Kendall et Devin prévoient toujours de rester en contact l’un avec l’autre malgré leur séparation.

Une source a déclaré : « Ils ont beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre et ne se souhaitent que le meilleur. »

Cette séparation apparente intervient plusieurs mois après la première séparation de Kendall et Devon. Page Six a rapporté en juin qu’ils étaient sur des « pages différentes » à propos de leur relation.

Un initié a déclaré au média : « Bien qu’ils se soucient l’un de l’autre, Devin n’allait pas la demander en mariage et sa priorité est sa carrière. La carrière de Kendall domine également sa vie ».

bang

You may like