Le 8 décembre prochain, M6 diffusera Johnny par Laeticia. Un documentaire dans lequel la veuve du rocker se confie à cœur ouvert notamment sur les infidélités de ce dernier. Des révélations très touchantes.
Pendant 27 ans, Laeticia est restée au côté de Johnny Hallyday. Un amour inconditionnel avec le célèbre chanteur qui marquera à vie la fille d’André Boudou. Après leur rencontre en mars 1995, un an plus tard, les amoureux se sont dit « oui » à la mairie de Neuilly-sur-Seine devant le maire de l’époque, Nicolas Sarkozy. Le début d’une grande histoire et surtout d’un beau parcours pour celle qui est devenue la quatrième et dernière femme à épouser le rocker.
Durant des années, Laeticia a toujours été au côté du Taulier pour l’épauler et le soutenir lors de toutes ses épreuves. Les deux inséparables ont même décidé de fonder leur propre famille en adoptant deux filles : Jade et Joy. Un foyer heureux jusqu’au dernier souffle de Johnny, le 5 décembre 2017. A l’occasion du 5ème anniversaire de la mort de la star, Laeticia Hallyday s’est confiée comme jamais dans le documentaire Johnny par Laeticia, réalisé par William Karel, qui sera diffusé le 8 décembre prochain sur M6.
Laeticia Hallyday marquée par les infidélités de Johnny Hallyday
La petite-fille de Mamie Rock a retracé au travers d’images d’archives inédites plus de 20 ans de leur parcours. Laeticia Hallyday est notamment revenue sur leur histoire d’amour qui n’a pas toujours été très rose. Des infidélités sont venues ternir leur relation au moment de l’adoption de Jade, lorsque celle-ci est arrivée dans leur foyer. « Je me suis oubliée en tant que femme. Ce que Johnny ne supportait pas, a-t-elle confié dans un extrait dévoilé par Ici Paris. Cela a créé des différences et puis des aventures ailleurs. En vingt-trois ans, il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. On s’est séparés, on s’est remis ensemble ». Malgré les souffrances et les déceptions, la veuve de 47 ans ne regrette rien. « Si c’était à refaire, je referais la même chose », a-t-elle assuré. Laeticia Hallyday ne préfère garder que les bons souvenirs.
voici