Dans les colonnes du dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant, Zazie s’est confiée sur son recours au bistouri. Une expérience qu’elle n’a tentée qu’une seule fois et qu’elle a regrettée amèrement…
L’année 2023 s’annonce chargée pour Zazie. Il y a quelques semaines, Isabelle Marie Anne de Truchis de Varenne, de son vrai nom, a fait bondir de joie ses fans en annonçant qu’elle faire son grand retour en tant que coach dans The Voice, un an après avoir participé à la version All Stars. Dans la foulée, l’ancien mannequin a gratifié ses fans d’un nouvel album sorti en septembre dernier et s’apprête à entamer une tournée à travers la France. Avant cela, elle a fait un court passage dans la Star Academy, en partageant un duo avec le finaliste Louis sur son tube Je suis un homme. Mais tout ces projets ont bien failli ne jamais voir le jour, tant l’ancienne compagne de Philippe Paradis a traversé une période difficile.
« Au moment où on me l’a proposé (ndlr : de revenir dans The Voice), j’étais au bout du rouleau de la fatigue, en train d’essayer de finir mon album, de gérer les pochettes, je n’en pouvais plus. J’étais à deux doigts d’un petit burn-out. Il y avait la moitié de mon visage qui décédait à l’idée d’ajouter encore plus de travail et l’autre moitié qui souriait comme un enfant de 8 ans qui a piscine », a-t-elle confié dans les colonnes de 20 Minutes.
Zazie regrette sa chirurgie esthétique
Le temps qui passe ne fait pas peur à Zazie, qui fait figure d’autorité dans le domaine de la musique depuis plus de 20 ans. C’est pourquoi à presque 60 ans, elle n’hésite plus à afficher ses cheveux blancs, elle qui souhaite vivre « en équilibre avec la nature ». Même si, elle l’avoue, elle a, comme de nombreuses autres célébrités de son âge, cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Une décision qu’elle regrette amèrement, elle qui se souvient du rendu catastrophique de l’opération.
« J’ai essayé une ou deux fois des trucs et c’était horrible parce que j’ai un visage assez mobile et sur scène je ne me reconnaissais pas, tout était figé. Donc on ne m’y reprendra pas ! », confie-telle dans le dernier numéro du magazine de Sophie Davant, avant de conclure : « Il vaut mieux être une vieille ridicule que d’essayer de se rajeunir ». Une mentalité qu’elle espère bien transmettre à sa fille Lola, âgée de 20 ans.
voici