Johnny Hallyday : comment Michael Jackson a sauvé la vie du chanteur ?

Le jeudi 8 décembre prochain, M6 diffusera le documentaire baptisé Johnny par Laeticia. L’occasion pour la veuve du rocker de faire des révélations et raconter une surprenante anecdote… avec Michael Jackson.

Il y a 5 ans déjà, Johnny Hallyday nous quittait. Le 5 décembre 2017, le rocker rendait son dernier souffle dans sa demeure de Marnes-la-Coquette après un très long combat contre un cancer des poumons. Un choc pour tous ses fans mais surtout ses proches. Jusqu’au bout, sa femme Laeticia l’a soutenu et porté à bout de bras avec l’aide de leurs deux filles, Jade et Joy. Depuis la disparition du Taulier, plus rien n’est comme avant pour la veuve qui a fini par refaire sa vie avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Jamais la petite-fille de Mamie Rock n’a cependant oublié celui qu’elle surnommait « son lion« . Dès qu’elle en a l’occasion, Laeticia Hallyday honore la mémoire de celui qu’elle a tant aimé. A l’occasion du 5ème anniversaire de sa disparition, la fille d’André Boudou a décidé de rendre un vibrant hommage à la star au travers d’un documentaire.

Laeticia Hallyday dévoile une surprenante anecdote sur Johnny Hallyday et Michael Jackson

Le jeudi 8 décembre dès 21h10, M6 diffusera le documentaire baptisé Johnny par Laeticia, réalisé par William Karel. Au programme : des centaines d’heures d’archives personnelles inédites et exclusives « tournées au caméscope ou plus récemment au smartphone » comme a révélé la sixième chaîne. Au total, Laeticia Hallyday a confié 700 heures de documents qui retracent sa vie avec le défunt chanteur. Plus de 20 ans de parcours qui évoqueront notamment l’échec du rocker à Las Vegas, sa renaissance artistique, son mariage, l’adoption de ses filles, ses soirées entre amis ou encore des moments en famille. Laeticia Hallyday se livrera également comme jamais dans le cadre d’une interview tournée dans le bureau de Johnny à Marnes-la-Coquette, qui avait été réaménagé en chambre médicalisée et où il s’est éteint.

Dans ce documentaire, Laeticia Hallyday va également évoquer ce jour où Johnny a été sauvé par Michael Jackson ! Une anecdote improbable. Le 25 juin 2009 à Los Angeles, le roi de la pop s’est éteint alors qu’il venait d’annoncer son grand retour sur scène. De quoi faire trembler les équipes du rocker qui vont tout faire pour assurer leurs arrières. « En 2008, Johnny est en tournée et enchaîne date après date. Les assurances commencent à avoir un peu peur et l’envoient faire des examens, a révélé Laeticia, comme l’a dévoilé dans un extrait Ici ParisOn s’aperçoit qu’il a un début de cancer du côlon. Il est opéré et sauvé… Et repart en tournée. J’aime à dire que Michael Jackson l’a sauvé« . Une belle image.

voici

You may like