Les parents de Natacha de Crombrugghe ont annoncé que le corps a été rapatrié en Belgique. “Après 8 mois de recherche et 2 longs mois d’attente, nous avons enfin ramené notre fille à la maison le lundi 21 novembre”, ont-ils indiqué sur Facebook. La jeune femme de 28 ans avait disparu en janvier lors d’un trek au Pérou.
Éric et Sabine de Crombrugghe ont été émus par le soutien reçu aussi bien en Belgique qu’au Pérou et dans le reste du monde. “Nous n’étions pas seuls. Cette longue quête et ce difficile combat, nous les avons menés tous ensemble. Votre soutien moral, vos encouragements, vos messages, votre soutien financier, votre générosité et votre solidarité nous ont donné cette force et ce courage d’aller jusqu’au bout pour retrouver Natacha”, ont-ils encore indiqué. “Nous avons un mot à vous dire du fond du cœur: merci.”
Une autopsie supplémentaire sera pratiquée sur le corps de la jeune femme lundi.
Un hommage à Natacha aura lieu le 30 novembre. “Notre peine est immense et le plus difficile reste à venir: apprendre à vivre sans Natacha, mais les liens d’amour qui nous unissent resteront éternels”, concluent ses parents.
7sur7