Vingt ans après leur rupture, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont retrouvés et s’aiment plus qu’au premier jour. A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, qui témoignera de cette folle aventure, J.Lo a fait des révélations sur l’attention ultra-romantique de son mari au moment de la demander en mariage.
Leur love-story pourrait être de celle qui inspire une comédie romantique à Hollywood. En 2002, Jennifer Lopez et Ben Affleck font connaissance sur le tournage d’Amours troubles. La rencontre fait des étincelles. La belle histoire dure deux ans, et Ben demande même la bomba latina en mariage mais sa rencontre avec Jennifer Garner change tout. Les deux amants se séparent, laissant J.Lo brisée.
Pourtant 20 ans après leur séparation, un petit miracle se produit. Alors que la chanteuse est sur le point d’épouser Alex Rodriguez, ce dernier est accusé d’avoir eu des relations adultérines. Le joueur de baseball est expulsé du terrain, Ben Affleck apporte son soutien à la belle en privé, et dit publiquement son admiration pour son ex-compagne… Tout doucement, les ex-amants se rapprochent, se retrouvent et retombent amoureux. De quoi rendre les inconditionnels des Bennifer fous de joie.
Une bague de fiançailles estimée à 10 millions de dollars
Et la suite de ressembler à un conte de fées. Désireux de ne plus perdre de temps Ben Affleck demande Jennifer Lopez en mariage, au mois d’avril dernier et lui offre une sublime bague d’une valeur estimée par certains experts à 10 millions de dollars. La pierre qui orne la bague serait en effet un diamant vert de 8,5 carats, naturel, extrêmement rare. Une couleur pas choisie au hasard par le comédien, puisque J.Lo affirme que « la couleur verte est [sa] couleur porte-bonheur. » Et le papa de Sera, Violet et Sam ne s’est pas arrêté là. À l’intérieur de la bague, le complice de toujours de Matt Damon a fait graver des mots qui font fondre le cœur de celle qui a cru « mourir » en le perdant 20 ans plus tôt.
Ce 28 novembre 2022, l’artiste de 53 ans s’est confiée auprès de Zane Lowe sur la plateforme Apple Music, à propos de This Is Me…Now , l’album qui sortira en 2023 et qui évoquera les retrouvailles du couple. Et elle y dévoile les mots adressés par son époux : « Not. Going. Anywhere [Je ne vais nulle part, ndlr] C’est ainsi qu’il signait ses emails lorsque nous nous sommes retrouvés, ça voulait dire ‘Ne t’en fais pas, je ne te lâche pas' » a indiqué la chanteuse émue. Ben Affleck n’a manifestement pas l’intention de faire la même erreur deux fois.
VOICI