Star Academy : un élève affirme avoir eu une liaison avec une professeure, ses révélations choc

Une histoire d’amour aurait-elle vu le jour entre un élève et une professeure de la Star Academy ? C’est ce qu’a affirmé un ancien candidat, de passage dans l’émission de Guillaume Genton sur Virgin Radio, ce mardi 29 novembre.

La belle aventure a pris fin le 26 novembre dernier. Après six semaines de compétition, Anisha a remporté la dixième édition de la Star Academy face à Enola, Louis et Léa, les trois autres finalistes. Le talent brut venu tout droit de Madagascar a ainsi empoché la modique somme de 100 000 euros – somme qu’elle souhaite utiliser à des fins humanitaires – ainsi qu’un contrat pour l’enregistrement de son premier album. Ce dernier comprendra notamment le morceau De là-haut, composé par Camélia Jordana, qui s’annonce déjà comme un futur tube. Mais alors que le château de Dammarie-Lès-Lys vient de fermer ses portes, certains en profitent pour faire de grandes révélations.

C’est le cas de Jean-Pascal Lacoste, surnommé « l’agitateur » par ceux qui avaient suivi son parcours dans la première saison du télé-crochet. Si l’ex-compagnon de Jenifer a hérité de ce drôle de sobriquet, c’est parce qu’il est connu pour ses farces en tous genres. Ce dernier pourrait d’ailleurs avoir récidivé puisque depuis quelques heures, il est repris dans tous les médias en raison d’une étonnante confidence : il aurait eu une relation avec une ancienne professeure de la Star Academy !

« On s’est roulé deux trois palots »
C’est dans l’émission de Guillaume Genton, diffusée sur Virgin Radio, que Jean-Pascal Lacoste a fait cette révélation. Evoquant son rôle au sein de la dixième saison de la Star Academy, l’ancien candidat a confié au chroniqueur de Touche pas à mon poste : « Armande Altaï n’y a pas été […] parce que vu qu’on était quand même très proches Armande et moi, et vu qu’on s’était roulé deux trois pelles lors de la première saison… » Cette confidence a évidemment interpellé l’animateur qui, comme tous les auditeurs, n’en croyait pas ses oreilles. Il a ainsi demandé au compagnon de Delphine Tellier de confirmer ses dires, lequel a rétorqué : « Pas une histoire, mais on s’est roulé deux trois palots ».

Le plus turbulent des élèves de la première saison de la Star Academy a ensuite affirmé que l’irremplaçable professeure de chant avait « toujours des sentiments pour lui », raison pour laquelle elle lui aurait dit qu’elle n’irait pas dans l’émission. « Ça fait 20 ans que j’ai le secret, voilà, je voulais en parler », a conclu Jean-Pascal Lacoste qui, même s’il ne l’a pas confirmé, ne faisait probablement que faire tourner en bourrique Guillaume Genton…

VOICI

You may like