» Il n’y aura pas de gagnante » : les révélations de Joe William à propos de The Bachelor

La première édition de The Bachelor Afrique suscite beaucoup d’intérêts depuis son annonce sur internet. À quelques semaines de la fin de la téléréalité, Joe William fait une annonce qui surprend les internautes. Dans une vidéo live sur Facebook, il s’est exprimé sur la fin de l’émission.

The Bachelor Afrique s’est bien familiarisé à la tendance des réseaux sociaux. Très distrait autrefois, Joe Williams s’est fait beaucoup plus présent sur les réseaux sociaux depuis le début de la téléréalité. Entre vidéo en direct et publication fréquente, peu à peu, il crée l’interactivité avec ses abonnés et les fans de l’émission. De fait, l’homme d’affaires ivoirien était en direct dans la journée du 01 décembre dernier.

Il a tenu à faire une courte mise au point concernant les critiques et conseils des internautes sur ses actions dans l’émission. Joe William a clairement précisé que l’émission avait été réalisée depuis six mois en arrière, les conseils ne pourront donc rien changer à son attitude.

Il a fait savoir également que contrairement à ce qui se pense sur la toile, qu’il n’y aura pas de gagnante, la nature de l’émission n’étant pas une compétition. « Pour ceux qui disent qui est la gagnante, sachez qu’il ne s’agit pas d’une compétition. Il n’y aura donc pas de gagnante. Le but de l’émission est de trouver celle qui puisse me correspondre, celle avec qui je peux passer le reste de ma vie« , a fait savoir Joël.

afrikmag

You may like