Le prince William et la princesse de Galles bravent les températures négatives pour visiter Boston

Le Prince et la Princesse de Galles ont bravé les températures hivernales pour visiter la ville de Boston dans Massachusetts.

Le couple s’est rendu dans la ville américaine pour assister à la cérémonie de remise du prix Earthshot vendredi (02.12.22).

Lors de leur voyage, ils se sont habillés chaudement pour se promener dans le Piers Park de Boston et voir les défenses du port de Boston.

Ils y ont appris l’histoire de la région et comment la ville est menacée par la montée du niveau de la mer.

William a été vu gardant ses mains dans ses poches pendant toute la journée, et le royal a dit aux spectateurs : « Je ne veux pas être impoli. Je les garde dans mes poches. Quand je peux les sentir à nouveau, elles ressortent » avant d’ajouter : « Nous sommes meilleurs par temps froid que par temps chaud, donc tout va bien ».

Les membres de la famille royale étaient accompagnés du révérend Mariama White-Hammond – qui s’est exprimée lors de l’événement de lancement du Earthshot Prize mercredi (30.11.22).

Pendant la sortie, William aurait dit aux badauds : « Nous reviendrons peut-être quand il fera un peu plus chaud. C’est magnifique le long du front de mer ».

Au cours de la journée, le couple a également visité Greentown Labs – un incubateur de start-up spécialisé dans les technologies climatiques – dans la ville de Somerville, où il a été informé de l’engagement de la société à aider les entreprises qui s’attaquent à la crise climatique.

En sortant, ils ont été accueillis par un enfant de huit ans, Henry, qui s’est déguisé en garde du palais de Buckingham et a remis un bouquet de fleurs à Catherine.

Plus tard dans la journée, les souverains ont visité l’organisation à but non lucratif Roca, qui soutient les jeunes défavorisés dans la ville voisine de Chelsea.

Ils se sont assis avec un groupe de conseillers et de jeunes qui avaient été aidés par l’organisation.

bang

You may like