Elon Musk a trouvé les photos « peu flatteuses » de lui en vacances en Grèce un outil « utile » pour l’inspirer à perdre du poids.
Le milliardaire, 51 ans, a partagé sa réaction aux photos jeudi (01.12.22) tout en expliquant que Kanye West a été banni de sa plateforme pour avoir tenté d’inciter à la violence après avoir partagé un symbole haineux,
Il a déclaré : « J’ai fait de mon mieux. Malgré cela, il a de nouveau violé notre règle contre l’incitation à la violence. Le compte sera suspendu. Je tiens à préciser que son compte est suspendu pour incitation à la violence, et non pour une photo peu flatteuse de moi en train de me faire arroser par Ari (Emanuel). Franchement, j’ai trouvé que ces photos étaient une motivation utile pour perdre du poids ! »
Cette intervention intervient après que Justine, la première ex-femme d’Elon, a contesté son récit des derniers instants de leur fils en bas âge.
Justine, avec qui Elon partage cinq autres enfants, a déclaré qu’elle et non l’entrepreneur a tenu leur garçon de 10 semaines Nevada alors qu’il a été retiré du respirateur artificiel.
La semaine dernière, Elon s’est exprimé sur la perte de son premier enfant, Nevada Alexander Musk, à l’âge de deux mois et demi, des suites du syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).
bang