Angelina Jolie est tout sauf satisfaite des affirmations de Brad Pitt selon lesquelles elle a violé leur accord, après que le célèbre acteur a déposé une plainte pour la vente de sa participation dans leur vignoble en copropriété .
L’ancien couple a racheté en 2008 une participation majoritaire dans Château Miraval SA , une société française comprenant une maison et un vignoble dans le sud de la France.
Selon des documents judiciaires obtenus par RadarOnline.com, l’équipe juridique de Jolie indique que les allégations de Pitt sont « frivoles, malveillantes et font partie d’un schéma problématique ».
» Les allégations de Pitt selon lesquelles lui et Mme Jolie avaient un contrat secret et tacite à un droit de consentement sur la vente de leurs intérêts dans la propriété sont directement contraires au dossier écrit et, entre autres vices juridiques, violent le Statut. des fraudes et de l’ordre public », selon les documents judiciaires.
Pourquoi Angelina Jolie a-t-elle vendu sa part du vignoble ?
Pendant ce temps, l’utilisateur de TikTok @magshrts a récemment partagé un e-mail dans lequel Jolie a expliqué sa décision de vendre sa part de la cave.
« C’est l’endroit où nous avons ramené les jumeaux à la maison et où nous nous sommes mariés autour d’une plaque à la mémoire de ma mère », a déclaré Jolie .
« Un endroit qui tenait la promesse de ce qui pourrait être et où je pensais vieillir.
« C’est aussi l’endroit qui marque le début de la fin de notre famille – et une entreprise centrée sur l’alcool. »
Le commentaire sur l’alcool est essentiel, car l’une des autres raisons de Jolie était son inquiétude quant à la manière dont les produits étaient annoncés.
« Je trouve cela irresponsable et pas quelque chose que je voudrais que les enfants voient », a-t-elle déclaré à propos de la promotion de l’alcool.
« Cela m’a rappelé des moments douloureux.
MSN