Des soldats russes rejoignent l’armée ukrainienne et tuent leurs compatriotes

De nombreux soldats russes ont changé de camp en rejoignant les rangs de l’armée ukrainienne et ils tuent désormais leurs compatriotes.

Un soldat, qui est nommé par le nom Caesar, a affirmé avoir éliminé 18 de ses anciens alliés depuis qu’il a rejoint la légion étrangère ukrainienne.

Il a déclaré à CNN : « Oui, je tue mes compatriotes, mais ils sont devenus des criminels. Ils sont venus dans un pays étranger pour voler, tuer et détruire. Ils tuent des civils, des enfants et des femmes. »

Un autre soldat russe a décidé de rejoindre l’Ukraine après avoir été témoin des atrocités commises par ses anciens alliés, ce dernier expliquant avoir vu des corps de femmes et d’enfants.

Il a expliqué : « J’étais juste à l’extérieur de Kiev, non loin de ces endroits, et lorsqu’ils ont été chassés de ce territoire, nous nous sommes rendus sur place pour aider les gens et nous avons vu ce qu’ils avaient fait. »

Il a ajouté : « Des cadavres, des enfants, des femmes, des exécutions… Quand vous le voyez en personne, bien sûr, tout ce qui est à l’intérieur est chamboulé. J’ai décidé de rester ici jusqu’à la fin et de rejoindre la légion. »

BANG

You may like