Anisha (Star Academy) : malgré sa victoire, elle veut reprendre ses études de management

Victorieuse de la nouvelle édition de la Star Academy, Anisha souhaite s’investir dans des causes humanitaires, amis aussi reprendre ses études en management. La jeune femme qui va sortir son premier album multiplie les projets…

En remportant la nouvelle édition de la Star Academy, face à Enola, Anisha a gagné un ticket pour un changement de vie radical. La jeune femme, qui a régulièrement évoqué son enfance difficile, a en effet encaissé un chèque de 100 000 euros et a pu signer un contrat avec la maison de disques Sony Music Entertainment France. Elle va ainsi pouvoir réaliser son rêve : sortir un album. Un projet magnifique qui clôture six semaines d’aventure intenses devant les caméras de TF1. Depuis sa sortie du château de Dammarie-lès-Lys, Anisha ne chôme pas ! Elle planche sur son premier album, et enchaîne les interviews à la télévision, dans les magazines, mais aussi à la radio. Ce n’est pas tout…

La jeune femme compte reprendre les études qu’elle avait entamées avant de participer au télé-crochet. Comme elle l’a révélé sur les ondes de Mona FM, mercredi 7 décembre, l’ancienne camarade de Louis, Léa ou encore Tiana ne veut pas se contenter de la sortie de son album. Elle est donc prête à reprendre ses études en management… « Les études, pour moi, c’est important. En plus c’est la dernière année. Moi, je pense quand même les finir. Pour l’instant, je suis en contact avec la directrice », a-t-elle affirmé.

Entre cours et voyages humanitaires
Pour ceux qui s’inquièteraient de l’emploi du temps déjà chargé de la jeune chanteuse, Anisha a déjà tout prévu : « En fait, les cours pour nous, c’est un jour par semaine, donc c’est jouable, vraiment, et puis ça peut se faire à distance, parce que je suis dans une école. Vu que j’ai déjà travaillé auparavant… » Anisha a d’autres projets encore, qui s’éloignent de la musique.

Ses 100 000 euros devraient en effet lui servir à s’engager dans des causes humanitaires : « J’ai envie de m’en servir intelligemment. En participant à des voyages humanitaires, en m’impliquant dans le domaine de l’éducation à Madagascar, où il y a tout à faire », avait-elle affirmé dans les colonnes d’Ici Paris. Un planning très chargé qui risque de donner du fil à retordre à son manager…

voici

You may like