Dans une nouvelle Story publiée sur Instagram ce jeudi 8 décembre, Ayem Nour se confie sur l’affaire qui l’oppose à Vincent Miclet, le père de son fils, et dévoile la raison pour laquelle son retour en France n’est pas prévu pour tout de suite.
Ayem Nour devra donc s’armer de patience avant d’espérer revenir dans l’hexagone. En attendant, elle compte bien dévoiler tout ce qu’elle pense du père de son fils. Toujours sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP précisé qu’elle n’est « pas la seule victime de cet individu sans cœur malheureusement ». Pour justifier ses propos, cette dernière a fait la capture d’écran du message d’un homme nommé Romain, qui serait autre que le père d’Yvanna, la fille de la compagne de Vincent Miclet. « Un gros bisou à ma fille Yvanna que je n’ai pas vue depuis 3 ans« , a-t-il indiqué.
Un message qui a fait réagir Ayem : « Maintenant trois ans que le papa d’Yvanna, qui est la fille de sa nouvelle compagne, ne peut plus la voir. Et ce malgré les nombreuses plaintes qui ont été faites et une décision de justice à Nanterre qui lui accorde des droits de visite ». Décidément, cette affaire ne fait que commencer.