Cristiano Ronaldo passe par une période très difficile en ce moment. Il a été poussé vers la sortie par son club de Manchester United et en sélection il s’est aussi fait déloger du onze de départ par un jeune de 21 ans. Et à toutes ces déconvenues s’ajoute le fait qu’il essuie beaucoup de critiques extérieures en raison de son comportement en dehors des terrains.
« Ronaldo ne peut pas être un problème »
Ronaldo est montré du doigt pour son égoïsme. Mais, est-ce que ces reproches sont justifiés ? Est-il vraiment un joueur qui ne pense qu’à lui-même et ne se soucie guère de la cause collective ? La question a été posée à l’un de ses anciens entraineurs, en l’occurrence Carlo Ancelotti. Et ce dernier a affirmé que CR7 est tout le contraire de la personne qu’on essaye de dépeindre dans les médias.
« Je l’ai eu pendant deux ans et il y a eu zéro problèmes, a confié l’entraineur merengue à propos de la star portugaise dans une interview à Corriere dello Sport. Quelqu’un qui vous marque au moins un but par match ne peut pas être considéré comme un problème. Il a été très facile à gérer ». Une opinion que ne doit certainement pas partager Erik Ten Hag, le dernier entraineur de Ronaldo en club.
foot365