Longtemps attendue, Netflix va dévoiler enfin la série Meghan & Harry. Si cette nouvelle enchante le couple, elle ne l’est pas pour le Buckingham en général et Charles III en particulier. Ce dernier n’est pas loin de prendre une décision radicale à ce sujet.
Avec la diffusion de la série dans laquelle les Sussex ont promis de donner leur vérité sur la famille royale britannique, la colère gronde à Buckingham. Charles III serait en train de réfléchir à prendre une décision radicale contre son second fils. Il envisage de ne pas inviter son fils et sa belle fille à son couronnement, prévu le 6 mai 2023.
Selon l’expert royal, Richard Fitzwilliams, le roi d’Angleterre réfléchirait beaucoup quant à l’avenir de son fils auprès de lui. « La question est, que peut faire la famille royale à ce sujet ?« , se demande-t-il. » Harry restera toujours un prince. La seule chose qu’ils peuvent faire est de ne pas les inviter au couronnement et de couper tous les liens « .
Il est également fort probable que la famille royale ne fasse pas de commentaire à la suite de la diffusion de la série parce qu’ « Il n’est pas dans l’intérêt de la famille royale, sauf dans les circonstances les plus extrêmes, de faire des commentaires », a-t-il déclaré.
AFRIKMAG