Sofyan Amrabat s’exprime sur son avenir après les nombreuses sollicitations

Les projecteurs ont été braqués sur Sofyan Amrabat, grand artisan de l’aventure marocaine en Coupe du monde 2022. Liverpool, le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan ou encore l’Olympique de Marseille, tous se l’arrachent et espère l’enrôler pour le prochain mercato. Face à cet interêt, le milieu de terrain âgé de 26 ans a réagi dans un entretien accordé à Marca.

Sofyan Amrabat a admis qu’il était flatté d’être lié à des clubs comme l’Atletico Madrid et Barcelone.Le joueur de 26 ans a attiré l’attention des meilleurs clubs d’Europe avec une série de performances dynamiques à la Coupe du monde pour aider le Maroc à atteindre les demi-finales, devenant ainsi la toute première équipe africaine à le faire.

Amrabat a joué chaque minute pour les Lions de l’Atlas lors du tournoi du Qatar jusqu’à présent, bien que le Maroc ait souffert en demi-finale lors d’une défaite 2-0 contre la France mercredi soir.

Vidéo associée: Le FC Barcelone fonce sur LA révélation du Maroc, Cristiano Ronaldo pousse son sélectionneur dehors (Dailymotion)

S’exprimant sur son avenir, le Lion de l’Atlas a réitéré son amour pour la Fiorentina, mais a affirmé qu’il était fan des tactiques de Diego Simeone.

« Je suis fier d’être lié à des clubs de haut niveau comme Barcelone et l’Atletico. Mais je suis un joueur de la Fiorentina, je respecte le club et j’ai une excellente relation avec le président », a déclaré Amrabat à Marca. « Nous avons aussi un bon entraîneur à la Fiorentina mais … oui, j’aime le style de Cholo », a-t-il ajouté. »

Amrabat est sous contrat à la Fiorentina jusqu’à l’été 2024 avec l’option d’une année supplémentaire, et il a un but à son actif en 78 apparitions sous un maillot Viola. Le frère du Marocain Nordin Amrabat a également exhorté le Paris Saint-Germain à entrer dans la course.

HESPRESS

You may like