Meghan Markle et son fils Archie sont apparus ensemble lors d’une visioconférence, début novembre. Âgé de trois ans, l’aîné des Sussex a bien grandi depuis la dernière photo partagée par ses parents.
Les mêmes traits que son père. Début novembre, Meghan Markle était bien accompagnée pour assister à une visioconférence organisée par la professeure Duchess Harris. Cette dernière a partagé une capture d’écran de leur échange* sur les réseaux sociaux, qui a ensuite été relayée sur Instagram et par le Daily Mail. Sur les genoux de l’Américaine était en effet installé son fils, Archie, qui a bien grandi depuis la dernière photo officielle de lui partagée par ses parents pour la nouvelle année 2021. À côté de l’épouse du prince Harry et de leur fils se trouvait aussi Doria Ragland, la mère de Meghan.
Le trio participait à un appel avec Jotaka Eaddy, PDG de la société de conseil en impact social Full Circle Strategies, et l’écrivaine Donna Brazile, spécialiste des questions de racisme et de féminisme en politique. Si l’on ne sait pas exactement de quoi le groupe discutait, les fans des Sussex étaient ravis de constater l’évolution du petit Archie, rarement apparu en public depuis sa naissance en mai 2019.
Archie et Lilibet Diana seront-ils dans la série documentaire de leurs parents ?
Très protecteurs envers leurs enfants, Meghan et Harry n’ont dévoilé que très peu de clichés d’Archie et Lilibet Diana depuis leurs naissances respectives. Et alors que la série documentaire autour des Sussex doit débarquer sur Netflix le 8 décembre prochain, les admirateurs du couple s’interrogent : verra-t-on leurs héritiers à l’écran ? Selon les informations de nos confrères britanniques de Hello Magazine, Meghan et Harry auraient fait le choix de ne pas laisser leurs deux jeunes enfants être filmés par l’équipe de tournage de leur série documentaire. Les petits-enfants de Charles III devraient tout de même faire partie de l’histoire racontée, leurs parents ayant fourni photos et vidéos afin que les équipes de Netflix les incorporent au montage.
gala