Debordo Leekunfa semble avoir des regrets après son geste désobligeant envers Dj Mulukuku et son équipe. Il y a quelques jours, le chanteur avait ouvertement proféré des injures à son confrère, appuyé d’un refus de participer à son émission. Regrettant son geste, Debordo demande pardon.
Après s’être virilement attaqué a Mulukuku et sa team de l’émission « Showbuzz », Debordo Leekunfa est frappé par le remord.
Dans une publication, il fait son méaculpa. « Je viens par ces écrits emprunts d’humilité et de regret présenter mes excuses à la Chaîne de télévision NCI« , s’est regrettablement exprimé Debordo Leekunfa.
« Je réitère toutes mes excuses, en particulier, à la Direction Générale et au personnel de NCI. Nous sommes tous des enfants de la CI et nous devons contribuer main dans la main au rayonnement de la musique ivoirienne et de notre culture« , poursuit-il.
Puis de se racheter de son geste maladroit, en invitant Mulukuku et son équipe à prendre part à son prochain spectacle. « C’est pour cela, j’invite le grand patron (mon pote)à moi et tout son personnel, je vous déclare comme mes invités spéciaux du spectacle que j’offre ce dimanche 25 décembre sur l’esplanade du Palais de la culture ».
« À tout le monde, je prie Dieu qu’il vous donne la force de me pardonner afin de toujours me soutenir« , conclut Debordo en espérant obtenir grâce auprès de ses confrères ivoiriens.
afrikmag