Justin Bieber en colère : son coup de gueule oblige une célèbre marque de mode à faire marche arrière

Exclusif - Justin Bieber affiche ce qui semble être 3 étoiles sur son visage après un déjeuner de travail à Los Angeles le 15 decembre 2022.

C’est sur son compte instagram, ce lundi 19 décembre, que Justin Bieber a partagé son mécontentement envers une célèbre marque de mode. En effet, H&M a utilisé son image pour la vente d’une ligne de vêtements à son effigie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Baby est entré dans une colère noire.

Ce lundi 19 décembre, Justin Bieber a découvert l’existence d’une nouvelle collection de vêtements le représentant. Créée par la firme suédoise H&M, la ligne est composée de pulls à capuche, avec un dessin à l’effigie du chanteur. L’interprète de Sorry s’est mis dans une colère noire, et s’est emparé de son compte Instagram pour régler ses comptes avec la marque.

En story sur son compte Instagram, Justin Bieber a déclaré ceci : “Je n’ai rien validé concernant les produits dérivés qui sont vendus chez H&M. Tout cela a été fait sans mon accord et ni mon approbation”. Le cher mari d’Hailey Bieber a poursuivi : “Le merchandising que H&M a fait de moi est nul et je ne l’ai pas validé. Ne l’achetez pas. Si j’étais vous, je ne l’achèterais pas !” Quelques minutes après la publication de cette story, l’annonce du chanteur a fait l’effet d’une bombe, et la firme originaire de Stockholm a connu un nouveau bad buzz.

Une collection retirée de la vente illico presto

Suite au coup de colère de l’artiste et aux commentaires désobligeants de ses fans, les porte-paroles de H&M ont publié un communiqué pour affirmer qu’ils avaient bien suivi les procédures de validation, comme pour tous les autres produits et partenariats en licence. Cependant, par respect pour Justin Bieber et cette collaboration, tous les vêtements de cette collection ont été immédiatement retirés de la vente, dans les points de vente physiques et en ligne de la chaîne. Même si l’artiste n’a pas commenté cette nouvelle annonce, nul ne doute qu’il doit être plus que ravi de cette décision !

VOICI

You may like