Pire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Jenifer a accepté de se plier à notre interview thématique. La chanteuse, qui a sorti son nouvel album N°9, défendu par le single En attendant, a joué le jeu de cet entretien pour notre plus grand bonheur.
Gala.fr : Quel est le meilleur cadeau de Noël reçu ?
Jenifer : C’est un bijoux de ma grand-mère que je chéris encore aujourd’hui.
Gala.fr : Et le pire ?
Jenifer : Le pire… une intoxication alimentaire le soir Noël. Je me suis retrouvée au lit avant l’ouverture des cadeaux!
Gala.fr : Qu’avez-vous demandé comme cadeau cette année ?
Jenifer : Un joli manteau pour accompagner le froid de nos hivers.
Gala.fr : Noël, c’est en famille ou entre amis ?
Jenifer : Les deux ! Avec la famille et avec mes amis et toutes les traditions qui vont avec.
Gala.fr : Votre pire souvenir de Noël ?
Jenifer : Sincèrement cette intoxication alimentaire, j’en garde un tel mauvais souvenir, que ça restera le pire souvenir de Noël (rires)
Gala.fr : Le Noël de vos rêves ?
Jenifer : Même si chaque année , j’ai la chance de passer de jolis noëls, j’adorerais me retrouver dans un téléfilm de Noël comme on voit à la télévision, avec le petit village enneigé, la boulangerie qui sent le pain d’épice, les gens souriants, les jolies lumières et le chalet en bois avec un feu de cheminée sous la neige. Et pourquoi pas croiser le Père-Noël !
Gala.fr : Vous êtes plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Jenifer : Le 25 au matin en famille, même si, je l’avoue, j’en ouvre un en cachette le 24 au soir ! Je n’y résiste pas !