Le Brésil se prépare à dire adieu à Pelé. Le joueur de football est hospitalisé à São Paulo depuis fin novembre, et son état de santé s’est dégradé ces derniers jours. À côté de cette triste nouvelle, une vidéo circule sur les réseaux sociaux, montrant une supposée tombe de l’ancien footballeur de Santos.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le triple champion du monde (1958,1962 et 1970), Pelé. Dans une vidéo divulguée par sa fille, l’on peut voir la légende brésilienne alitée dans sa chambre de l’hôpital Israelita Albert Einstein de Sao Paulo. Ce qui inquiète le plus est cette vidéo qui présente la dernière demeure de l’homme.
Les Brésiliens ne souhaitent vivement pas que la mort de leur légende les surprenne. Ils ont donc tout planifié au cas où il ne serait plus de ce monde. Dans la vidéo, divulguée sur les médias sociaux, on peut voir une pièce tapissée de photos des meilleurs moments du Brésilien.
Au milieu de la pièce, selon les indications rapportées par Cuatro, l’on peut voir la tombe déjà préparée avec un couvercle au visage de Pelé en relief. À côté de cela, l’image qui circule également présente une grande tente placée au milieu du terrain du stade Vila Belmiro. Ce lieu pourrait être utilisé pour la veillée funèbre du Brésilien.
Pendant ce temps, la star se bat contre les dernières complications liées à son cancer dont il souffre depuis quelques années.
afrkmag