La superstar ghanéenne et leader du mouvement Shatta, Shatta Wale a livré un concert qui a attiré une foule immense au « Accra Sports Stadium ». Une célébration au cours de laquelle, le chanteur connu pour ses agissements controversés a encore fait parler de lui.
Le rappeur Shatta Wale a, de nouveau, réussi à attirer une grande foule à son concert organisé le 25 décembre dernier, jour de la célébration de la Noël. En voulant tellement satisfaire pour le mieux ses fans, le ghanéen s’est laissé emporter par l’ambiance et a fini par se déshabiller sur scène.
Dans une vidéo devenue très virale sur les réseaux sociaux, l’on peut voir le rappeur, sur scène, en train d’enlever ses vêtements. Montrant ainsi tout son corps au public, s’affichant juste en sous-vêtements.
La virilité du Ghanéen qui n’est pas passée inaperçue, a aussitôt suscité les débats sur les réseaux sociaux. Alors que certains qualifient de malsain l’agissement de l’artiste à l’égard de ses fans, d’autres portent de l’admiration à la silhouette des parties intimes de ce dernier.
Rappelons que ce spectacle, baptisé “Freedom Wave Concert”, a fait pleurer le rappeur qui ne s’attendait pas à voir un si grand public. Cet évènement à guichet fermé intervient juste après le concert décevant de Wizkid au même endroit.
afrikmag