Ces derniers mois, et surtout après la séparation avec Kim Kardashian, Kanye West a vu sa popularité chuter. Plongé dans de nombreuses controverses, le rappeur traverse une période difficile qui lui a causé de graves problèmes financiers et l’a laissé au bord de la ruine, une situation qui aurait affecté sa collection de voitures de luxe.
Le rappeur de Chicago a annoncé il y a quelques semaines son intention de se présenter à la présidence des États-Unis lors des élections qui se tiendront en novembre 2024. Cependant, ce sont ses commentaires antisémites qui ont causé le plus de maux de tête parmi les marques publicitaires qui l’accompagnent.
La collection de voitures de luxe de Kanye West pour le sauver de la ruine.
Vidéo associée: Kim Kardashian au bord des larmes : elle se confie sur la difficile coparentalité avec Kanye West (ELLE)
Le dernier à lui tourner le dos est Adidas, qui a rompu son contrat d’un million de dollars avec le rappeur, accusé d’avoir montré des photos et des vidéos intimes de Kim Kardashian lors de réunions avec des cadres de la marque allemande.
Cette longue liste d’événements a conduit à une situation financière précaire pour Kanye, qui doit payer une pension alimentaire pour ses enfants avec Kim Kardashian.
Après avoir perdu plusieurs parrainages et du travail à cause de ses controverses, West a été contraint de se débarrasser de sa vaste collection de voitures, dont deux Lamborghinis (Aventator et Urus), une Bugatti Veyron et une Mercedes McLaren SLR, entre autres.
Cette situation l’a amené à changer son mode de vie habituel, basé sur la flamboyance et le luxe.
afrikmag