A l’affiche du film Tirailleurs dont la sortie en salles est prévue le 3 janvier prochain, Omar Sy a accordé une longue interview à Mouloud Achour dans son émission Clique. L’acteur d’Intouchables en a profité pour répondre à la vague de haine dont il a été la cible sur Twitter, un paradoxe pour celui qui a été élu personnalité préférée des Français.
« Ça va avec » relativise le comédien, avant d’ajouter « C’est la France qui est comme ça. Elle a plein de paradoxe mais c’est aussi pour ça qu’on l’adore. Il y a des gens qui vont t’adorer, d’autres qui vont avoir une haine incroyable. Ça va ensemble, je n’ai pas de problème avec ça, c’est logique à partir du moment où tu t’exposes. Plus on va t’aimer plus on va te détester. Je suis très content de ne pas laisser les gens insensibles » a affirmé Omar Sy avec une pointe d’ironie.
L’acolyte de Fred Testot est également revenu sur les attaques des internautes qui ont visé ses enfants. En aout dernier l’acteur avait posté un rare cliché de ses deux filles prénommées Sabah et Selly, qui ont donné suite à un déferlement de critiques déplacées. « Ils peuvent gigoter dans tous les sens, monter, descendre… Mon trajet je le fait et j’en ai rien à foutre de vous et de ce que vous dîtes et de ce que vous pensez. Ils ne peuvent pas m’atteindre. Ils l’ont compris je suis libre et détaché de tout ça » a déclaré l’acteur sans détour en estimant : « C’est comme les mafieux, ils vont s’attaquer à ce que j’ai de plus cher, mes enfants. Mais elles sont solides, on les a éduquées comme-ça, elles savent. Bon ça pique un peu, mais elles comprennent et ça va » a-t-il assuré.
news-tv