Rien ne va plus pour la célèbre Britney Spears qui pourrait bien être internée suite à une dépression nerveuse.
Alors que Britney Spears étonne toujours ses fans, cette dernière risque de créer la surprise. Et pour cause, la chanteuse aurait demandé à se faire interner suite à une dépression. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
BRITNEY SPEARS AU CŒUR DES REGARDS
Impossible de passer à côté de la célèbre Britney Spears. Alors qu’elle s’impose comme une star phare des années 2000, l’artiste continue aujourd’hui d’agiter la Toile. Cette dernière ne cesse de se faire remarquer et semble toujours autant intriguer le public.
Il faut dire que Britney Spears ne fait jamais les choses à moitié. Toujours prête à provoquer, l’artiste n’y va jamais de mains mortes. Entre ses apparitions chocs et ses posts scandaleux, la jolie blonde n’a jamais peur de rien. Pour le plus grand bonheur de ses fans donc.
D’ailleurs, ces derniers temps, l’interprète de Toxic se montre plus créative que jamais. De multiples clichés, tous plus fous les uns que les autres, prennent alors place sur ses réseaux sociaux. Mais pas de panique, cette dernière n’oublie pas pour autant de parler à cœur ouvert et n’hésite pas à faire de belles déclarations à ses proches.
Si Britney Spears semble avoir trouvé son équilibre auprès des siens, elle souffre encore de nombreux troubles. Entre ses dépressions et ses soucis de santé, elle connaît des jours assez difficiles.
Face à l’ampleur de la situation, Britney Spears aurait pris une grande décision. En effet, cette dernière souhaiterait se faire interner. MCE TV vous en dit plus !
LA CHANTEUSE INTERNÉE À CAUSE D’UNE DÉPRESSION ?
Ce n’est un secret pour personne, Britney Spears n’a pas une vie des plus calmes. Alors qu’elle se trouvait sous la tutelle de son père, la jeune femme a enfin réussi à obtenir sa liberté. Plus heureuse que jamais, elle semble alors lâcher prise et enchaîne les apparitions scandaleuses. Et c’est sans parler de ses posts sur la Toile.
Mais en réalité, la santé mentale de cette dernière n’est pas au beau fixe. En effet, Khal.ali a même expliqué au sujet de la star : « En fait la vérité la voici : Britney Spears était donc sous lithium et sous traitements depuis des années, c’était la façon qu’utilisait son père pour la contrôler en lui donnant des médicaments qui ne lui étaient pas destinés parce qu’elle ne souffrait pas de bi-polarité. (…) Britney a mis fin à sa tutelle, elle n’a plus confiance envers les médecins qui l’entourent et donc elle a décidé de se sevrer elle-même. »
Mais aujourd’hui, la chanteuse aurait pris conscience de sa souffrance et aurait décidé de prendre les choses en mains. En effet, selon le blogueur français Aqababe, cette dernière aurait demandé à se faire interner.
Ce dernier a alors balancé sur ses réseaux sociaux : « Après avoir enquêté, Britney Spears souhaitait bien se faire interner suite à un mental break-down. Selon ma source US, son mari Sam Asghari avait préféré couper Internet à Britney afin qu’elle puisse se détendre et revenir en forme. Tout va bien pour elle. »
Une chose est sûre, Britney Spears n’a pas fini d’agiter la Toile. Affaire à suivre donc.
buzz