Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal bénéficient désormais d’une grosse cote après leurs prestations XXL avec le Maroc lors de la Coupe du monde 2022. Sur Prime Video, le président d’Angers, Saïd Chabane, affirme qu’il y a une pléthore d’offres que le club ne pourrait pas refuser de même que le joueur.
«Il y a de telles sollicitations, surtout pour Azzedine Ounahi qu’il aura du mal à dire non et que nous on aurait également du mal à dire non et à retenir le joueur qui aura sûrement envie de partir. Maintenant, l’idéal pour nous et l’idéal pour lui ça serait de le vendre et de se le faire prêter. Aujourd’hui, on a deux clubs français qui sont dessus», a affirmé le président angevin. Propos relayés par Onze Mondial.
Parmi les clubs français, le nom de l’Olympique de Marseille revient avec insistance. Le président phocéen, Pablo Longoria, avait d’ailleurs loué les qualités du milieu marocain récemment. Marseille devra faire face à d’autres cadors comme le Napoli.
Le compatriote de Ounahi, Soufiane Boufal est également courtisé notamment par des clubs du moyen orient. «Deux clubs du Moyen-Orient se sont positionnés pour Sofiane Boufal, avec des offres intéressantes pour lui et pour nous. Maintenant, on n’a pas encore discuté avec le joueur pour sa connaître sa volonté. Nous, on aimerait bien tous les garder, mais à un moment le chant des sirènes… », a ainsi concédé Saïd Chabane.
👀 Saïd Chabane : "On a deux clubs français sur Azzedine Ounahi".
Le crack Angevin va-t-il continuer la saison avec le SCO ? #ACASCO #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/VGJrCMLJvv— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 28, 2022
🗣️ Saïd Chabane : "Deux clubs du Moyen-Orient se sont positionnés pour Sofiane Boufal."
Le président angevin est ouvert à un départ de son international marocain. #Ligue1UberEats #Boufal #Maroc pic.twitter.com/KyMIVfqISq
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 28, 2022
onzedafrik