La chanteuse a dévoilé sur son compte Instagram un portrait de famille aux allures inquiétantes, lundi 26 décembre.
L’intrigant portrait de famille de Madonna pour Noël. (Posté le 26 décembre 2022.) Capture d’écran Instagram/@madonna
Madonna en corset pour une exhibition à Miami, en partenariat avec Yves Saint Laurent
Des portraits de groupe un brin intrigants, tant l’artiste – coiffée de nattes surplombées d’un bonnet de Noël, parée de mitaines et d’un pendentif en forme de croix, et vêtue d’un corset surmonté d’un pyjama à carreaux rouges et blancs – y apparaît pâle, les sourcils décolorés et dans des postures étranges.
Santa Baby
De leur côté, ses jumelles arborent elles aussi des corsets, enfilés par-dessus des robes noires. Sur une autre photographie, également partagée sur le réseau social, Madonna et ses enfants tiennent des décorations agrémentées de chacune de leurs initiales.
L’interprète de Like a Virgin a par ailleurs publié sur son compte Instagram un montage sur lequel elle se filme en mode selfie, tour à tour en pyjama, en corset puis entourée de ses enfants. Le tout, sur les airs de Santa Baby, d’Eartha Kitt. La chanteuse s’est par la suite rendue, en compagnie du quatuor, au parc d’attractions Winter Wonderland. Seuls ses aînés Lourdes Leon, 26 ans, et Rocco Ritchie, 22 ans, étaient absents de ces festivités.
lefigaro