Un second bébé serait-il en route pour Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey ? Une photo postée par l’acteur le 3 janvier a semé le doute sur Instagram.
Leur lune de miel aura-t-elle un jour une fin ? Depuis les débuts de leur histoire, le mannequin Tina Kunakey et Vincent Cassel filent le parfait amour. Les tourtereaux sont inséparables depuis leur rencontre en 2015, suivie d’un mariage en 2018. Habitués à suivre les aléas de leur quotidien de rêve sur Instagram, les abonnés du couple se sont pris au jeu, et ont anticipé une annonce… qui n’en était pas une. Il faut dire que la photo, postée mardi 3 janvier sur le réseau social par la star du cinéma français, prêtait à confusion. Posant sur une plateforme qui surplombe la magnifique ville de Cidade Maravilhosa, au Brésil, Vincent Cassel et sa compagne apparaissent radieux. Mais un détail non négligeable attire l’attention : l’acteur de 56 ans soulève le tee-shirt de sa femme, pour exposer son ventre.
Un geste qui a laissé perplexe quelques internautes, et poussé l’un d’entre eux à poser la question qui vient tout de suite à l’esprit : « Est-ce que ça signifie que tu es enceinte ? », a donc écrit une jeune femme en commentaire. Cette dernière ne s’attendait probablement pas à recevoir un « Non », assorti d’un emoji rieur, en guise de réponse de la part de Tina Kunakey. Une mise au point rapide et directe qui a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur déception à l’idée qu’aucun bébé n’était en route. Entre les filles de Vincent de Cassel, nées de sa relation avec Monica Bellucci, et leur petite Amazonie, née en 2019, Tina Kunakey et le nouvel interprète de César ont déjà fort à faire.
Sept ans et « toujours pas mal » pour Vincent Cassel et Tina Kunakey
Les jeunes parents ont fêté leurs sept ans de relation en juillet dernier. Pour l’occasion, chacun a posté une photo légendée par une belle déclaration sur son compte Instagram. Les amoureux profitent de chaque instant passé ensemble pour célébrer leur amour, qui « ne fait toujours pas mal », a indiqué Vincent Cassel dans sa publication d’anniversaire.
Quitte à faire fi des critiques sur leur différence d’âge, encore récurrentes. Il ne serait donc pas improbable de les voir un jour donner un petit frère, ou une petite sœur à leur fille Amazonie, qui a bien grandi.
gala