F1, Max Verstappen ne fait pas confiance à Ferrari

Le double champion du monde avec Red Bul Max Verstappen est revenu sur ce qui s’est passé la saison dernière, soulignant combien il ne s’attendait pas au déclin de Ferrari, qui avait pourtant bien entamé les premiers Grands Prix de la saison avec deux victoires lors des trois premières courses.

« Je m’attendais à ce que Ferrari se batte pour le titre plus longtemps. Si vous regardez à quel point les voitures étaient proches, il est un peu surprenant d’avoir un si grand écart. Il n’y a pas eu beaucoup de week-ends où nous étions vraiment dominants. Mais au bout du compte, je suis assez content de ce qui s’est passé, surtout après la saison que j’ai connue l’année dernière. Ce n’est pas toujours agréable d’avoir le genre de lutte que nous avons eu en 2021 chaque année », a expliqué le pilote néerlandais.

« Je pense que l’année prochaine tout sera plus serré au sommet de toute façon. Il y aura Ferrari, tout comme il y aura certainement Mercedes’, a poursuivi Verstappen, qui s’inquiète non seulement de l’écurie de Maranello mais aussi de celle de Brackley.

sportal

You may like