J’étais orphelin. Je ne connaissais pas mon père – révèle le président nigérian Buhari

Le président Muhammadu Buhari a révélé qu’il était orphelin depuis son plus jeune âge et qu’il ne connaissait pas son père.

S’exprimant le mardi 10 janvier lors du rassemblement de campagne de l’APC à Damaturu, dans l’État de Yobe, le président a déclaré qu’il n’avait aucune idée de qui était son père et qu’il avait passé neuf ans dans un internat pour acquérir une éducation qui lui avait permis de s’enrôler dans l’armée nigériane.

S’adressant à la foule en haoussa, Buhari a déclaré: « Assurez-vous d’envoyer vos enfants à l’école et faites-leur comprendre que tout ce que vous avez dans ce monde peut vous être retiré, à l’exception des connaissances que vous avez dans votre tête. »

Il a ajouté: « »J’étais orphelin, je ne connaissais pas mon père. J’ai passé neuf ans dans un pensionnat et à cause de [mon] éducation, j’ai été enrôlé dans l’armée nigériane. »

Il a poursuivi: « Je veux que vous renforciez votre foi, que vous fassiez de votre mieux pour soutenir les enfants et la famille que Dieu vous a confiés. Ne trahissez pas cette confiance. »

msn

You may like