Lisa Marie Presley, fille unique du « King », est morte à l’âge de 54 ans

Lisa Marie Presley est décédée d’un arrêt cardiaque, jeudi 12 janvier. La fille unique d’Elvis était âgée de 54 ans.

La chanteuse Lisa Marie Presley s’est éteinte à l’âge de 54 ans, jeudi 12 janvier. Victime d’un arrêt cardiaque, elle avait été transportée en urgence à l’hôpital après que sa gouvernante l’a trouvée inconsciente chez elle à Calabasas, une ville du comté de Los Angeles, indique TMZ.

« Priscilla Presley (sa mère) et la famille Presley sont choquées et dévastées par la mort tragique de leur bien-aimée Lisa Marie. Ils sont profondément reconnaissants du soutien, de l’amour et des prières de chacun, et demandez la confidentialité pendant cette période très difficile », a indiqué un représentant de la famille dans un communiqué.

Présente deux jours plus tôt aux Golden Globes

La chanteuse avait été vue mardi, avec sa mère, lors de la cérémonie des Golden Globes, à Berverly-Hills. Les deux femmes étaient venues voir Austin Butler remporter le Globe du meilleur acteur dans un film dramatique pour son interprétation du « King » dans « Elvis » de Baz Luhrmann. « J e suis si fière, et je sais que mon père aurait été fier », avait alors déclaré Lisa Marie Presley.

La fille unique d’Elis Presley a marché dans ses pas en devenant elle aussi chanteuse et autrice-compositrice. Si elle a sorti trois albums au cours de sa carrière, elle n’a jamais connu l’immense succès de son père.

lemessager

You may like