Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax lance son propre projet, découvrez son nom d’artiste

Contrairement à ses deux parents, Pax n’a pas décidé de faire carrière dans le cinéma. Le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie s’est lancé dans l’Art. Ne voulant pas percer dans ce milieu grâce à la notoriété des deux acteurs, le jeune homme de 19 ans a choisi un étonnant pseudonyme.

Marcher dans les pas de ses parents ? Très peu pour Pax Jolie-Pitt. Du haut de ses 19 ans, le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie ne semble pas intéressé par une carrière sur les plateaux de tournage. Le jeune homme a décidé de faire carrière dans l’art, comme l’ont révélé nos confrères de Page Six, ce mardi 17 janvier.

Et pour se faire connaître dans ce milieu, le frère de Maddox, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne ne compte pas se servir de la notoriété de ses parents, véritables stars hollywoodiennes. Bien au contraire ! Comme l’a révélé Page SixPax Jolie-Pitt a opté pour un nom d’artiste. « Une source nous dit que le jeune artiste travaille secrètement sous le pseudonyme ‘Embtto' », a ainsi confié le tabloïd américain.

C’est donc sous cette identité que Pax Jolie-Pitt signe ses oeuvres abstraites réalisées à l’aide d’un « processus numérique et multimédia ». Et son talent a déjà su séduire de nombreux amateurs d’art. En effet, le jeune homme prépare actuellement une exposition dans une galerie à Tel Aviv, en Israël. Serait-il le nouveau Bansky ? Quoi qu’il en soit, Pax rendra certainement très fiers ses deux parents.

Légende : Angelina Jolie et son fils Pax assistent à la première du film "Paper And Glue: A JR Project" à Los Angeles le 18 novembre 2021.

Angelina Jolie et Brad Pitt : que deviennent leurs enfants ?

Pendant 12 ans, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood. Ensemble, ils ont élevé une grande tribu de six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. S’ils ont été très tôt habitués des tapis rouges et du monde du Septième Art, ces derniers semblent vouloir tracer leur propre route. Ceci est notamment le cas de Zahara. La jeune fille de 17 ans a fait son entrée dans le prestigieux Spelman College d’Atlanta, en août dernier. Un choix qui n’est pas anodin. Cet établissement privé d’arts libéraux se veut être « un leader mondial dans l’éducation des femmes d’origine africaine ». Une question d’égalité qui semble tenir à cœur à Angelina Jolie, connue pour son implication humanitaire sans faille. Une rentrée qui a été riche en émotion pour sa maman.

De son côté, Maddox a décidé de poursuivre ses études en biochimie. S’il avait la possibilité d’intégrer l’université de l’Ivy League, l’aîné de la famille a fait le choix de partir à la Yonsei University de Séoul, une des meilleures institutions de Corée du Sud.

Un choix de carrière qui est bien loin de celle souhaitée par Shilow. Du haut de ses 16 ans, la jeune fille a déjà tout d’une danseuse professionnelle. Dans une vidéo publiée sur Youtube par le chorégraphe Hamilton Evans, les internautes ont pu découvrir toute l’étendue de son talent. Quant à Vivienne et Knox, les jumeaux de 14 ans continuent de leur bonhomme de chemin au collège tout en accompagnant leur mère à certaines avant-premières. Très fière de ses progénitures, l’actrice de Tom Raider leur clamait tout son amour dans une interview en 2021. « Ils sont formidables. Je pense qu’ils ont eu un impact très significatif les uns sur les autres. »

GALA

You may like