Difficile de ne pas citer Bamba Dieng dans ce mercato d’hiver. L’attaquant sénégalais ne manque pas de convoitise mais pourrait tout aussi rester à Marseille.
Bamba Dieng a un pied à Marseille et un autre pays dans un autre club dont on ne connaît pas encore l’identité. Pour mieux expliquer sa situation: l’attaquant ne manque pas de prétendants et ne trouve certainement pas son bonheur à l’OM qui l’a laissé à quai pendant de longs mois.
Des clubs sont encore à l’assaut du joueur de 22 ans dont la valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros. Brighton et Brentford voudraient renforcer leur attaque. Toutefois, ces deux clubs cités ont juste montré leur intérêt mais il n’y a pas encore d’offres. Du coté de Marseille, le club français penserait à prolonger le contrat de certains joueurs comme Sead Kolasinac et Bamba Dieng. Le contrat de ce dernier prendra fin en juin 2024.
🔴 Brighton et Brentford 🏴 seraient très intéressés par Bamba Dieng 🇸🇳.
Il ne serait pas contre un départ en PL. Aucune offre n’a été faite pour le moment. #TeamOM | #MercatOM@CParkerTurner | @DExpress_Sport pic.twitter.com/SlBiByb2Mh
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) January 18, 2023
wiwsport