Tomer Sisley (Balthazar) : qui est Julie Madar, la mère de ses deux enfants ?

Alors qu’un nouvel épisode inédit de Balthazar sera diffusé ce jeudi 19 janvier sur TF1, Voici vous propose d’en découvrir un peu plus au sujet de Tomer Sisley, l’interprète du héros de la série. Notamment sur son ancienne compagne Julie Madar, la mère de ses deux enfants.

Ce jeudi 19 janvier, alors que les amateurs de comédies romantiques pourront se délecter devant L’arnacoeur sur W9, les adeptes de fictions policières pourront quant à eux brancher TF1 pour découvrir un nouvel épisode inédit de la série Balthazar : le premier de la cinquième saison. Le contexte est particulièrement tendu puisque Raphaël Balthazar, le médecin légiste et héros de la série, est toujours recherché après quatre mois de cavale. Dans le plus grand secret, il a rallié Marrakech et retrouve une certaine sérénité loin du tumulte parisien et de la police, qui le croit toujours coupable. Mais de nouveau meurtres commis dans la capitale française vont le forcer à sortir de sa cachette…

Alors que l’actrice Hélène de Fougerolles a cédé sa place à Constance Labbé, c’est toujours Tomer Sisley qui incarne le héros de la série, Raphaël Balthazar. Il s’agira en revanche de la toute dernière saison, comme l’a confié l’acteur de 48 ans après avoir rétro-pédalé une première fois. Mais alors que le comédien, à l’affiche de la série depuis cinq saisons, n’a presque plus de secrets pour vous, Voici vous propose d’en découvrir un peu plus au sujet de son ex-compagne Julie Madar, la mère de ses deux enfants Liv Shaya et Levin.

Julie Madar a réalisé plusieurs reportages pour Zone Interdite
Alors qu’il venait de rompre une première fois avec son grand amour Sandra De Matteis, qu’il fréquentait alors depuis seulement un an, Tomer Sisley avait vécu une belle histoire avec Julie Madar. Les deux tourtereaux n’hésitaient pas à crier leur amour au grand jour et avaient plusieurs fois foulé les tapis rouges ensemble, notamment en 2018 lors du Festival de Cannes. Ils venaient alors d’accueillir leur premier enfant, Liv Shaya, trois ans avant la naissance de leur petit Levin et leur séparation.

Auteure et réalisatrice de renom, Julie Madar a travaillé aussi bien pour la télévision que pour le cinéma. Sur le grand écran, on lui doit notamment Et la lumière fut, sorti en 2019 ou encore Jamais sans mon ex, sorti en 2018. Mais elle a aussi une expérience de comédienne, ayant joué dans deux films d’Audrey Dana, Si j’étais un homme (2017) et Sous les jupes des filles (2014) avec Isabelle Adjani. En ce qui concerne la télévision, elle a réalisé plusieurs reportages pour Zone Interdite entre 2014 et 2016, avec des sujets comme l’auto-justice, les Français qui investissent à l’étranger ou encore les soirées before. Une femme talentueuse dont a profondément été amoureux Tomer Sisley.

VOICI

You may like