Florent Pagny : cette anecdote très gênante sur le chanteur… pris pour un SDF (ZAPTV)

Ce lundi 23 janvier dans Ça peut vous arriver, un invité a raconté à Julien Courbet une anecdote très surprenante sur Florent Pagny qu’il a confondu avec un SDF… car il portait un poncho et un bonnet.

Julien Courbet se souviendra longtemps de ce témoignage dans Ça peut vous arriver. Ce lundi 23 janvier, l’animateur a reçu sur son plateau le directeur d’un grand hôtel toulousain qui a raconté une très surprenante anecdote sur Florent Pagny. Une histoire très gênante cependant pour le célèbre chanteur car il a pris ce dernier pour un sans domicile fixe ! « Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien.

Et il était dans le sas de l’hôtel et c’était le soir, il faisait froid. Je vais vers le réceptionniste lui disant : ‘Ecoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez lui. Mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez lui ce qu’il veut' », a-t-il raconté, avant de révéler que son employé lui a annoncé qu’il s’agissait de l’interprète de Savoir aimer.

Florent Pagny confondu avec un SDF par le directeur d’un hôtel
« Le réceptionniste me regarde et me dit : ‘Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny' », a-t-il poursuivi, en se sentant tout bête quand l’artiste s’est approché pour « demander qu’on lui apporte un réveil ». « Il se retrouve à côté de moi et je le reconnais », a-t-il confié. Honteux, le directeur de l’hôtel refuse finalement d’être présenté au célèbre chanteur et de le saluer. « J’étais tellement gêné, j’avais tellement peur qu’il ait entendu ce que j’ai pu dire, que j’ai dit au réceptionniste que ce n’était pas la peine. J’ai eu l’occasion de le saluer après », a-t-il conclu. Une mésaventure qu’il n’est pas près d’oublier et qui a fait hurler de rire Julien Courbet.

Ce dernier n’a pas hésité à taquiner son invité. « Du coup maintenant, le problème de cette anecdote, c’est que dans cet hôtel, il y a des gens qui malheureusement n’ont pas de domicile et viennent dans le hall : ‘Monsieur, vous ne pouvez pas rester là ! Non mais je suis Michael Jackson’. Il y en a plein comme ça », a-t-il plaisanté. Une histoire étonnante.

voici

You may like