Naomi Campbell et son sens du style impeccable ont encore frappé. Pour le défilé Loewe de la Fashion Week homme, la mannequin de 52 ans s’est présentée au photocall dans un style effortless. Vêtue d’un trench-coat matelassé avec un effet rembourré aux motifs carreaux et un jean baggy, Naomi Campbell a encore volé la vedette à l’événement. Mais outre son style vestimentaire très pointu, la célèbre top modèle a osé un léger changement capillaire. Ses longs cheveux bruns cohabitent désormais avec une frange droite…
Naomi Campbell adopte la frange droite au défilé Loewe à Paris
Naomi Campbell est adepte des franges depuis des années, à tel point que c’est devenu sa signature capillaire. Parfois, elle la porte sur une chevelure XXL en version droite. Ou alors, sur une coupe courte avec un effet effilé. Il lui arrive même d’adopter la frange rideau quand l’envie lui prend. En réalité, la mannequin est un véritable caméléon capillaire. Mais dernièrement, Naomi Campbell arborait plutôt une très longue chevelure raide et brune. Un style classique qu’elle a souhaité rajeunir avec une frange droite au défilé Loewe.
À la différence de ses précédents looks capillaires, Naomi Cambpell a choisi une frange droite, épaisse et courte. En effet, celle-ci lui arrive juste au-dessous des sourcils et ne laisse aucune zone de son front apparente. Cet aspect fourni de sa frange est créé par la façon dont sont coupés ses cheveux.
Contrairement à une frange fine, la frange épaisse prend sa base en haut du crâne, comme c’est le cas sur elle. Quant au choix de ce type de frange, il lui convient parfaitement. Et pour cause, la frange épaisse convient beaucoup mieux aux visages ovales, comme celui de Naomi Campbell. Néanmoins, la mannequin n’a pas pris le risque de réellement couper ses cheveux, un postiche a fait le job à merveille. La preuve, la frange a disparu ce matin sur le catwalk de Schiaparelli.
voici