Dmitri Medvedev a assuré que la Russie possédait beaucoup d’armes même si les stocks se réduisent à cause de près d’un an de conflit en Ukraine.
L’ancien président russe et actuel président du conseil de sécurité national a tenu à rappeler aux pays occidentaux que la Russie ne souffrait d’aucune pénurie d’armes ou de matériel durant une visite dans une usine Kalachnikov.
Il a déclaré : « Nous avons vu les véhicules, et aujourd’hui nous allons parler de la production des armes les plus essentielles, en mettant l’accent sur les drones, qui sont particulièrement demandés pendant l’opération militaire spéciale. Naturellement, nous aborderons un certain nombre d’autres questions clés, surtout si l’on considère qu’il est nécessaire d’y revenir constamment et d’examiner ce qui est produit et comment. »
Le proche de Vladimir Poutine a affirmé que tout le monde surveille la production d’armes en Russie.
Il a ajouté : « Et nos adversaires nous observent également, car ils prétendent de temps à autre que nous manquons de ceci ou de cela, que nous n’avons assez de missiles que pour quelques frappes supplémentaires, ou quelque chose du genre. Je tiens donc à les décevoir : nous avons suffisamment de tout. »
bang