Dans la série vidéo The Breakfast Club avec Zenzele Nbebele, disponible sur YouTube depuis le 23 janvier, la première nounou d’Archie a évoqué sa rencontre chaleureuse avec Meghan Markle et avec le prince Harry, en révélant avoir été surprise par le naturel de ce dernier.
« Je me suis dit que j’allais porter quelque chose de sombre et de jolis talons aiguilles. Je devais être présentable pour une cérémonie royale et je devais faire de mon mieux », a-t-elle affirmé, en indiquant ensuite avoir foncé chez Meghan Markle et son époux. Pressée de commencer cette belle aventure professionnelle, Lorren Khumalo a même eu une contravention pour excès de vitesse après avoir conduit « trop vite ». La nounou d’Archie était alors stressée et, en arrivant, elle a très été étonnée de découvrir un jeune papa décontracté. « Je n’arrêtais pas de demander à son officier de protection : ‘Est-ce que je dois faire la révérence ?’ Il m’a regardée en riant et m’a dit : ‘Vous allez voir, le prince Harry est incroyable' », s’est-elle remémorée avec amusement.
Un jeune papa comparé à une « perle rare »
Et effectivement, Lorren Khumalo a été très surprise par l’attitude du jeune homme. « Je m’attendais à voir quelqu’un de princier [habillé] de ces costumes allemands, suisses, très chers », a-t-elle lancé, avant de préciser qu’il « était en jean, en t-shirt, et marchait pieds nus parce qu’il faisait chaud ». De plus, le duc de Sussex lui a « ouvert les bras » chaleureusement en la « serrant » contre elle pour l’accueillir. « Je me suis dit : ‘Wow, quel gentleman, quelle perle rare !’ Mon Dieu, je ne pouvais pas y croire », a-t-elle déclaré, en se souvenant ensuite d’avoir été épatée par la beauté de Meghan Markle. « Je me suis sentie tellement à l’aise. Ce n’était pas aussi formel que je l’imaginais et c’était juste une maison normale », a-t-elle ajouté, surprise par la simplicité avec laquelle elle a été reçue.
gala