Jeremy Renner tentait de sauver son neveu lorsqu’il a failli être tué par un chasse-neige

Jeremy Renner was trying to shield his nephew from injury when he was almost killed by his faulty snowplow.

L’acteur de 52 ans de « Wind River » – qui est récemment rentré de l’hôpital après avoir été écrasé le jour de l’an à Lake Tahoe par sa chenillette Pistenbully de 14 000 livres – utilisait le véhicule pour tirer le camion de son neveu de la neige lorsqu’il a été entraîné sous la machine, lui laissant plus de 30 os brisés.

Un rapport d’incident du bureau du shérif déposé vendredi (20.01.23), et révélé mardi après une demande d’information du public, dit à propos de l’accident presque fatal : « La dameuse Pistenbully s’est mise à glisser, ce qui a poussé M. Renner à sortir du véhicule sans actionner le frein d’urgence.

« Bien que le Pistenbully ait eu quelques problèmes mécaniques, notre inspection mécanique nous a permis de croire que le frein de stationnement empêcherait le Pistenbully d’avancer.

« Lorsque Renner a tenté d’arrêter ou de détourner le Pistenbully pour éviter de blesser (son neveu), il a été tiré sous le véhicule par la chenille et écrasé. »

Le rapport expurgé du bureau du shérif du comté de Washoe, obtenu par CNN, ajoute que le témoin lumineux de freinage à l’intérieur de la cabine de la chenillette ne fonctionnait pas, et que « des problèmes mécaniques peuvent avoir été un facteur dans cet accident ».

Il ajoute que le neveu de Jeremy a pu aider l’acteur jusqu’à l’arrivée des secours.

La star de Marvel a été transportée par avion à l’hôpital où elle a été soignée dans l’unité de soins intensifs pendant plus de deux semaines et a subi au moins deux opérations chirurgicales avant d’être autorisée à rentrer chez elle.

Jeremy a déclaré à la police qu’il avait sauté de sa chenillette lorsqu’elle avait commencé à « dévaler la pente », mais qu’il avait essayé de l’arrêter avant qu’elle ne glisse sur son neveu.

Le rapport ajoute : « Une fois qu’il a quitté le Pistenbully, il a réalisé qu’il se dirigeait directement vers (son neveu).

« Il craignait que le Pistenbully ne heurte (son neveu), il a donc décidé de tenter d’arrêter ou de détourner le Pistenbully. »

Jeremy a grimpé sur la chenille mobile de la charrue et a été immédiatement tiré sous la chenille du côté gauche, le laissant complètement écrasé sous le véhicule.

Selon un appel au 911, le côté droit de la poitrine de l’acteur de Hawkeye est resté enfoncé et le haut de son torse « écrasé ».

Le document du shérif ajoute : « Le Pistenbully a roulé sur lui et a continué sur la route.

« Il s’est allongé sur le sol et s’est concentré sur sa respiration pendant que (son neveu et d’autres personnes) lui portaient secours jusqu’à l’arrivée du personnel médical sur les lieux ».

Jeremy a mis à jour ses fans sur son rétablissement la semaine dernière avec un message sur Instagram qui disait : « Entraînements matinaux, résolutions toutes changées ce particulier nouvelles années… . Née d’une tragédie pour toute ma famille, et rapidement concentrée dans l’union de l’amour actionnable.

« Je veux remercier TOUT LE MONDE pour ses messages et sa gentillesse envers ma famille et moi… . Beaucoup d’amour et de reconnaissance pour vous tous. Ces plus de 30 os cassés vont se réparer, devenir plus forts, tout comme l’amour et le lien avec la famille et les amis s’approfondissent. Amour et bénédictions à vous tous ».

bang

You may like