Le prince Harry drogué : cette soirée chez Courteney Cox qui a failli mal tourner

Le prince Harry raconte dans « Le Suppléant » avoir tout tenté pour échapper à sa réalité. Champignons hallucinogènes, drogues, et autres substances sont l’objet d’anecdotes dans son autobiographie, donc cette soirée passée chez la célèbre actrice américaine.

Les anecdotes se suivent et ne se ressemblent pas dans les Mémoires du prince Harry. Dans Le Suppléant, le duc de Sussex n’hésite pas à révéler les dessous de son adolescence tourmentée. Le cadet du roi Charles III s’est essayé à quelques drogues et échappatoires diverses et variées à sa réalité. Il raconte notamment avoir passé une soirée animée aux Etats-Unis, chez une actrice qu’il admirait à l’époque : Courteney Cox, star de la série Friends. Alors qu’il s’était retrouvé chez elle avec des amis, complètement par hasard, « nous avons repéré une énorme boîte de chocolats aux champignons hallucinogènes » raconte-t-il

Evidemment, le prince et ses amis ne se sont pas privés pour goûter aux dangereux bonbons. « On en a gobé quelques-uns qu’on a fait descendre avec de la tequila » continue-t-il. Une expérience qui lui a fait avoir des hallucinations pendant tout le reste de la soirée. Ce n’était pas la première fois que le prince Harry s’essayait à la drogue. Il raconte dans son livre avoir tenté la cocaïne à 17 ans, et bien sûr fumé des joints. Il n’a jamais trouvé cela très drôle confesse-t-il même s’il se sentait « différent » lorsqu’il se permettait de toucher à ces substances.

Les Sussex embauchent
Les révélations du prince Harry ont intéressé énormément de curieux. Après le succès de leurs récents projets : l’explosion des ventes du « Suppléant » (éd. Fayard) partout dans le monde, les chiffres d’audience records du documentaire Harry & Meghan sur Netflix, le couple Sussex est prêt à changer quelques têtes au sein de leur société de production, et fondation, Archewell. D’après Hello! de ce 29 janvier 2023, le duc et la duchesse de Sussex ont récompensé leurs équipes en offrant une promotion à certains membres. Les Sussex ont également embauché une directrice exécutive adjointe, un directeur de la communication internationale, et une nouvelle attachée de presse. Ainsi, Archewell devrait fonctionner à plein régime, la question étant désormais de savoir : pour produire quoi ?

gala

You may like