Les Spice Girls se réunissent pour le couronnement du roi Charles

Le groupe de filles qui a vendu plusieurs millions d’albums – composé de Geri Halliwell, Mel B, Victoria Beckham, Melanie C et Emma Bunton – a rencontré le Prince Charles à plusieurs reprises pendant leur période de gloire dans les années 1990. Bien qu’elles ne se soient pas produites en tant que groupe de cinq depuis la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012, les organisateurs royaux seraient « très enthousiastes » à l’idée de réunir le groupe au complet pour une performance lors des célébrations du couronnement en mai.

Une source a déclaré au magazine Fabulous du journal The Sun : « Les organisateurs royaux sont très désireux de s’assurer les services du plus grand groupe de filles de Grande-Bretagne et les Spice Girls réfléchissent sérieusement à un retour sur scène en tant que groupe de cinq pour un événement aussi historique. La réalité est que le couronnement est aussi spécial que les Jeux olympiques – une célébration unique et une performance unique. »

Au sommet de leur carrière, les chanteuses de ‘Wannabe’ ont rencontré le prince Charles de l’époque. Mel B et Geri ont brisé le protocole royal en l’embrassant sur la joue et en lui tapotant les fesses tout en lui disant qu’il était « très sexy ».

Après son départ choquant du groupe en 1998, Geri – qui était également connue sous le nom de Ginger Spice – a interprété ‘Happy Birthday To You’ à l’héritier du trône de l’époque lors de son 50e anniversaire.

bang

You may like