Lisa Marie Presley ruinée avant sa mort ? Elle croulait sous les dettes !

(Mort de Lisa Marie Presley : la fille unique du chanteur Elvis Presley est décédée à 54 ans) - Lisa Marie Presley - Trois générations de Presley laissent leurs empreintes dans le ciment du TCL Chinese Theater pour célébrer la sortie du film "Elvis" à Los Angeles, le 21 juin 2022.

Décédée des suites d’une crise cardiaque le 12 janvier dernier, la chanteuse et fille unique d’Elvis Presley, Lisa Marie Presley, serait morte alors qu’elle traversait une situation financière difficile, selon le média américain TMZ.

C’est un décès qui semble créer son lot d’affaires d’argent, celui de Lisa Marie Presley. La fille unique d’Elvis Presley a été victime d’une crise cardiaque le 11 janvier dernier. Un accident qui a mené, le lendemain, à sa disparition. La chanteuse a été enterrée à Graceland le 22 janvier. Depuis, sa famille se déchire, sur fond d’assurances-vie, mais également très probablement de dettes.

Le média américain TMZ, spécialisé dans les révélations sur les stars internationales, explique en effet que l’une de ses sources confirme que Lisa Marie Presley était dans une situation financière très compliquée au moment de son accident cardiaque. « Nous avons appris qu’au moment de la mort de Lisa, elle était endettée de 4 millions de dollars, dont 2,5 millions auprès de l’IRS », affirme TMZ. L’IRS, Internal Revenue Service, est l’équivalent américain du Trésor public français.

Pour la mère et les enfants de Lisa Marie Presley se déchirent-ils l’héritage ?

À l’heure actuelle, la famille de la défunte n’a pas réagi publiquement aux déclarations de TMZ. On ignore également qui hériterait de ces dettes monumentales, si elles étaient confirmées. Mais une autre partie de l’héritage semble davantage intéresser la famille de la défunte : les assurances-vie contractées par Lisa Marie Presley avant sa mort. Selon TMZ, elles sont au nombre de deux, pour des montants de 25 millions et de 10 millions de dollars. Le média américain avance également la possibilité d’une troisième assurance-vie à hauteur de 10 millions de dollars également, sans pouvoir confirmer de manière certaine son existence.

Un jackpot de 35 à 45 millions de dollars qui attire les convoitises. Initialement prévues pour la mère de la défunte, Priscilla Presley, les assurances-vie auraient été réorientées par Lisa-Marie Presley vers ses enfants. Ce que Priscilla Presley conteste, expliquant ne pas reconnaître la signature de sa fille sur les documents.

GALA

You may like