Pour l’avant-première mondiale de son documentaire Pamela, A Love Story ce lundi 30 janvier, Pamela Anderson a fait le choix de la nostalgie. Sur le tapis rose à Los Angeles, l’actrice arborait une sublime robe rouge moulante, qui n’était pas sans rappeler le maillot de bain qui a fait d’elle un sex symbol dans Alerte à Malibu.
Alerte rouge sur le tapis rose ! Comme une sirène, Pamela Anderson est venue présenter son nouveau documentaire Pamela, A Love Story en avant-première mondiale à Los Angeles lundi 30 janvier. Pour l’occasion, l’actrice canado-américaine a vu les choses en grand et a même fait un clin d’œil à ses fans de la première heure. C’est aux côtés de ses deux fils Brandon Thomas et Dylan Lee que Pamela Anderson a pris la pose en robe rouge près du corps qui rappelle vivement le maillot iconique qu’elle portait dans la série Alerte à Malibu.
Pamela Anderson : elle recrée son look d’Alerte à Malibu
Avec ses cheveux blonds relevés en chignon et sa tenue rouge pétant, Pamela Anderson ressemblait comme deux gouttes d’eau à son personnage de C.J. Parker dans Alerte à Malibu. La seule différence étant les trois décennies qui les séparent. Présente pour l’avant-première de son documentaire diffusé sur Netflix à découvrir dès le 31 janvier, l’actrice de 55 ans était resplendissante en robe rouge longue et moulante signée par le créateur indo-américain Naeem Khan. Ce dernier a l’habitude d’imaginer des tenues de soirées époustouflantes et a créé le meilleur pour l’ex-épouse de Tommy Lee.
Si la robe de Pamela Anderson est un hommage évident à son maillot rouge, en témoignent le décolleté arrondi et les fines bretelles semblables à celle d’un une-pièce, le designer a ajouté quelques détails qui font toute la différence. En effet, le vêtement est recouvert de plusieurs milliers de cristaux qui réfléchissent la lumière comme des gouttes d’eau. L’effet était au rendez-vous puisque l’actrice semblait tout juste sortie d’un bain d’océan ! Côté bijou, la belle blonde est restée sobre avec une simple paire de boucles d’oreilles qui rappellent également des gouttelettes.
Pour habiller ses pieds, Pamela Anderson a choisi une paire de sandales Louboutin satinées, évidemment rouges, qu’elle a affichée en story de son compte Instagram. Rien de tel que les semelles écarlates du grand créateur français pour finir le look de manière glamour. Preuve que la comédienne prend très à cœur ses looks de tapis rouge, elle était coiffée du chignon inoubliable qu’on la voit nouer dans le générique d’Alerte à Malibu. En voilà une actrice qui joue son rôle jusqu’à la pointe de ses cheveux !
© Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic
voici