Alain Delon : son fils ainé, Anthony Delon, publie un tendre et rare cliché sur Instagram

Premier fils d’Alain Delon, Anthony Delon est, après des premières années difficiles, très proche de son papa. Il le prouve une nouvelle fois en postant un tendre cliché où ils sont tous les deux, face à face.

Anthony Delon est le premier fils d’Alain Delon, né de sa relation avec Nathalie Delon, la seule femme qu’il aura épousée. Séparé de cette dernière, c’est aux côtés de Mireille Darc que le taulier du cinéma continuera sa vie de couple entre 1968 et 1983. Une nouvelle idylle qui prendra fin et après plusieurs relations plus ou moins longues, il rencontra, en 1987, Rosalie van Breemen, un mannequin néerlandais, avec qui il aura deux enfants : Anouchka, née le 25 novembre 1990, et Alain-Fabien, né le 18 mars 1994. Après 14 ans de vie commune, les deux amoureux se séparent et en 2021, Alain Delon indiquait avoir une compagne japonaise, Hiromi…

C’est donc auprès de sa mère, Nathalie Delon, qu’Anthony Delon, désormais âgé de 58 ans, a grandi. Très proche d’elle, il a été fortement bouleversé par son décès survenu en janvier 2021, à la suite d’un cancer du pancréas. « On dit qu’avec le temps ça passe… Je sais que c’est vrai. Seulement voilà, pour l’instant la magie n’opère pas du tout ? Deux ans déjà », écrivait-il sur Instagram un an jour pour jour après sa disparition.

« Liens de sang »
Désormais orphelin d’une mère qu’il aimait tant, Anthony Delon s’est donc rapproché de son père et ces derniers se montrent même plus complices et aimants que jamais. En effet, malgré de fortes tensions qui régnaient entre eux depuis des années, le père et le fils ont visiblement décidé de faire table rase du passé pour avancer main dans la main comme en témoigne le compte Instagram de l’acteur.

Très présent sur le réseau social, Anthony Delon a commencé par poster une photo le 30 janvier 2023 où son père et sa jeune fille Loup posent l’un à côté de l’autre, adossés à une fenêtre. Un cliché émouvant suivi d’un autre puisque ce 1er février 2023, ce dernier a réitéré en publiant une nouvelle photo sur laquelle Anthony et Alain sont tous les deux assis à une table, l’un en face de l’autre. Des moments familiaux intenses, intimes et rares qui rappellent que les « liens de sang » (la légende apposée sur la photo) sont plus forts que tout !

VOICI

You may like