L’ancien international algérien Ibrahim Bekakchi se joindra à la légende de la RD Congo Herita Ilunga pour le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies U-17 (AFCON), Algérie 2023 qui aura lieu le mercredi 01 février.
La cérémonie débutera à 12h00 heure locale (11h00 GMT, 13h00 heure du Caire), en direct du Cercle National de l’Armée à Alger, Algérie.
Les plateformes numériques de la CAF et plusieurs chaînes de télévision à travers le continent diffuseront l’événement.
Le tournoi des 12 nations, qui se déroulera du 29 avril au 19 mai dans les villes d’Annaba, d’Alger et de Constantine, réunira des footballeurs nés le 1er janvier 2006 ou après.
Pour tracer le parcours des équipes, les deux légendes seront aux premières loges en tant qu’assistants au tirage au sort.
Ibrahim Bekakchi a fait partie de l’équipe d’Algérie qui a participé à la CAN U17 TotalEnergies à domicile. Il a ensuite participé à la Coupe du monde U17 de la FIFA au Nigeria.
Le joueur de 31 ans a joué pour le MC Alger, rival de la JS Saoura. Il est actuellement un joueur de l’USMA.
L’ancien international congolais Herita Ilunga a participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2004. Il compte 32 sélections avec les Léopards et a joué dans de nombreux clubs européens au cours d’une brillante carrière.
AFRICASPORTS