Lionel Messi a atteint tous ses objectifs après sa victoire en Coupe du monde

L’icône sportive a remporté le plus grand prix du football pour la première fois lorsque la nation sud-américaine est devenue championne du monde au Qatar l’année dernière et Messi estime qu’il a cimenté son héritage en aidant son pays à remporter la Copa America et la Coupe du monde.

Dans une interview accordée à la station de radio argentine UrbanaPlay, il a déclaré : « C’est la fin de ma carrière, la fermeture d’un cycle. J’ai tout réalisé avec l’équipe nationale dont j’ai toujours rêvé. J’ai tout obtenu dans ma carrière, individuellement. Il s’agissait de clôturer ma carrière d’une manière unique. Je n’avais jamais imaginé que tout cela allait m’arriver quand j’ai commencé, et arriver à ce moment était le meilleur. Je n’ai pas à me plaindre et je ne peux pas demander plus. Nous avons gagné la Copa America (en 2021) et la Coupe du monde, il ne reste plus rien. »

Cependant, le joueur du PSG regrette que sa légende du football Diego Maradona ne soit pas là pour voir le troisième triomphe de son pays en Coupe du monde, après son décès en 2020 à l’âge de 60 ans.

Messi a déclaré : « J’aurais aimé que Diego me donne la coupe, ou au moins voir tout cela, voir l’Argentine championne du monde, avec tout ce qu’il voulait et combien il aimait l’équipe nationale. Je pense que d’en haut, il – comme beaucoup de gens qui m’aiment – était fort. »

bang

You may like